AEnB2Uq33xMU9c9TGs1JeINQfIm3lCsPPX3K3FHXuhssBFrh6CyXexgpTKNKLqFLT1S8X1KftWMyugChgFzAIm4njH

Réflexologie bébé émotionnelle 

 Le premier sens à se développer in utero est celui du toucher et grâce à ses 7200 terminaisons nerveuses que possède le pied, celui-ci est le miroir de notre corps. Grâce à des  points et/ou zones réflexes, je vous accompagnerais avec cet atelier à accueillir, votre bébé, mais aussi à soulager ses maux et ses émotions qui parfois ne lui appartiennent pas et à les rééquilibrer .

Nous démarrons par un temps d'échanger sur votre histoire (grossesse et accouchement par exemple) mais aussi sur votre vécu qui est le vôtre, je serais à votre écoute, ce temps est donc primordial car il permettra de vous accompagnez au mieux et savoir vers quoi se diriger. 

Cet atelier peut l'aider sur de nombreux maux comme : 

  • Les poussées dentaires

  • L'asthme, la bronchiolite

  • Les rhumes, allergies, conjonctivites

  • Les constipations et coliques.

Et bien d'autres encore, mais aussi pour apaiser des émotions comme la colère ou bien les peurs. Cet atelier à aussi de nombreux effets bénéfiques comme de renforcer ce lien parent-enfant en créant une autre façon de communiquer qui est non verbale grâce au toucher par . Il s'dresse à des bébés dès la naissance et peut aller jusqu'à la pré-adolescence. Je vous accompagnerais à votre domicile avec mon poupon et vous sur votre bébé.

 

" C'est mieux dehors que dedans" comme dirait Caroline Hamon.

© 2021 - Ô creux du bien naitre