Monitrice de portage

Cet atelier de portage va permettre de prolonger ses moments parfois écourtés ou non de la grossesse en le contenant grâce à ce moyen de portage, le sécuriser, le rassurer. Le portage à de nombreux bien fait pour le porté, il le contient, stimule son développement physique et cognitif, peut-être une aide à l'endormissement également mais aussi aider à la digestion après avoir allaiter ou donner le biberon, grâce à la chaleur des corps et cette position que je vous expliquerais, mais aussi dans des moments de pleurs, de cris. Cela renforce également ce lien du porté-porteur grâce à ce sentiment de n'être qu'un qui valorise les compétences parentales du  porteur qui parfois doute, car n'oublions pas le portage aide également à pouvoir garder bébé contre soi tout en ayant les mains libres.
Lors de cette atelier portage, destinée aux futurs parents avant la naissance comme pour après la naissance, où les deux parents sont la bienvenue avec bébé. Je vous accompagnerais et vous pourrez essayer différents moyen de portage à domicile de la naissance jusqu'à 18kg, avec du portage ventral comme le portage dos, afin de trouver celui qui vous correspondra le mieux pour vous comme pour bébé.



« En portant votre bébé, vous lui transmettez ce qu’aucune chambre d’enfant installée avec amour, aucun berceau ni aucune poussette ultra confortable ne peuvent transmettre : le sentiment de bien-être, de sécurité, de chaleur, le mouvement, la vie. » Felix Stauffer 

 

© 2021 - Ô creux du bien naitre